Faites des rencontres coquines et libertines sur le site libertin : www.bordeauxcoquin.fr
liste des histoires | une histoire au hasard
Mon premier pas dans le libertinage (en quelque sorte)
  sebman     0    2


Voila ça c'est passer au cours de l'été 98 alors que je vivais une histoire depuis quelques années ma chérie est parties faire la saison dans un camping et a succombé aux charmes d'un jeune animateur.

De mon coté je découvre à l'époque les réseaux de rencontre par téléphone (pas encore le net a l'époque) il ce trouve que très vite je tombe sur une femme me disant en quelques minute voila mon adresse amène les croisant et viens baiser après tu te casse.. un peu comme dans un rêve comme un fantasme on se dit c'est pas possible alors voila 7h du mat on passe à la boulangerie on fait le plein de viennoiseries et on se pointe chez la miss. Un peu tendu je vous l'avoue mais après un p'tit café la demoiselle me met à l'aise et on ce retrouve au lit pour une matinée à faire et refaire l'amour, je découvre le bonheur le plaisir et un splendide feeling sexuel on étaient super en phase.

Fin de matinée la miss me met dehors en me remerciant et tout de même me demande mon numéro de tel au cas ou !!!! j'ai passer une merveilleuse journée en revivant ces moment magique et en remerciant ma chérie de m'avoir tromper. bref la vie continue et le soir venu la miss m'appelle pour me dire j'ai envie de toi viens vite. au final on a vécu une relation libre et intense pendant plusieurs mois que du bonheur.

ils ont aimé cette histoire
Studio 21 - club privé : 12 rue Sicard 33000 Bordeaux - 05.56.81.05.86