Le libertinage ou être libertin

Le libertinage est un concept vieux de plusieurs siècles, mais reste encore mal vu par la société. Que signifie vraiment cette liberté sexuelle prônée par le libertin ? Pourquoi attire-t-elle autant d’adeptes ?

Comment être libertin ?

Être libertin c’est vivre sa sexualité au-delà des limites imposées par la morale ou les mœurs. Le libertinage concerne surtout les couples qui désirent vivre pleinement leur vie sexuelle ou la pimenter. Les pratiques libertines se font ainsi en couple, mais en impliquant une ou plusieurs personnes en plus des deux partenaires. Grâce à ce site de chat libertin, il n’est pas difficile pour un couple libertin de trouver d’autres partenaires pour un plan sexe d’un soir.

Les pratiques libertines

Nombreuses sont les pratiques libertines qui font fantasmer aussi bien les hommes que les femmes. Si l’échangisme est le plus connu, il y en a encore d’autres qui attisent la tentation. Le triolisme se pratique à 3 en ajoutant une autre personne, homme ou femme au couple. Mélangisme, impliquant plusieurs partenaires, mais sans pénétration hors couple. Le côte-à-côtisme, consiste à avoir des relations sexuelles avec son partenaire à côté d’un autre couple. Le candaulisme, c’est lorsque l’homme aime regarder sa femme avoir des relations sexuelles avec un autre.

Un libertinage dans les règles de l’art

Il n’y a pas de limite dans le libertinage, la seule règle est de ne pas obliger les autres à faire ce dont ils n’ont pas envie. Le libertin peut tout expérimenter, mais peut aussi dire « non » à certaines pratiques. Pour vivre ses désirs de libertinage dans les règles de l’art, il vaut mieux contacter des inconnus. Les relations dans le libertinage doivent se limiter au sexe et n’impliquer aucune ambigüité. D’où l’importance d’avoir recours à un club libertin ou un chat anonyme dédié aux libertins pour les rencontres d’un soir.

Sexe

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*