Si les produits à injecter sur le corps caverneux et les crèmes à introduire dans l’urètre vous font peur, vous pourrez porter votre choix sur le Spedra. C’est un médicament destiné au traitement des troubles touchant la fonction érectile. Il est disponible uniquement sous ordonnance.
Spedra, un traitement oral des troubles érectiles
Dans le cas où vous cherchez une solution sans douleur pour régler une panne sexuelle, le Spedra devrait vous aider. Prescrit pour traiter les dysfonctionnements érectiles, ce médicament est présenté sous forme de comprimés. La boîte de 12 cachets pourrait relancer la machine pendant quelque temps. Le dosage devrait tout de même être ajusté en fonction de la nature de la panne érectile. Généralement, le médecin prescrit entre 50 mg à 200 mg de Spedra selon son estimation du problème. Une réévaluation du dosage pourra être faite.
Un médicament à base d’Avanafil
Le SPEDRA 100 mg est un médicament contenant de l’Avanafil. Ce principe actif permet d’avoir et de maintenir une érection. Ce produit entre ainsi dans la catégorie des inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. En d’autres termes, cette solution aide à avoir un pénis irrigué pendant toute la durée de l’acte sexuel. La prise devrait normalement se faire un quart d’heure avant les ébats. Ce médicament ne fait pas tout. Il faudra toujours une stimulation pour que le patient puisse faire l’amour à son partenaire.
Des précautions à prendre par rapport au produit
Les médicaments oraux pour le traitement des troubles érectiles sont à prendre avec des pincettes. Contrairement aux solutions locales, ces produits font l’objet de nombreuses mises en garde. Il faudra par exemple faire attention au Spedra pour les personnes souffrant d’insuffisance hépatique ou rénale. Les patients de plus de 65 ans devront également être particulièrement vigilants. La même précaution d’usage est maintenue pour ceux qui vivent avec le diabète.