Comment tester l’expérience du candaulisme au sein d’un couple ?

Si le candaulisme est un fantasme que beaucoup refrènent, il est présent chez de nombreux hommes et femmes. Si l’idée de voir votre partenaire avec un ou une autre vous tente, vous devriez peut-être en parler et tester l’expérience du candaulisme.

Qu’est-ce que le candaulisme ?

Le candaulisme est une forme de pratique libertine, dans le sens où l’idée est de laisser son partenaire profiter d’une expérience sexuelle avec une autre personne. Il s’agit souvent d’un fantasme masculin, où l’homme laisse sa compagne prendre du plaisir avec un autre, tout en assistant à la scène. Toutefois, il est possible pour certaines femmes de vouloir tester les expériences à trois.

Pourquoi tester le candaulisme ?

Cette pratique a deux principaux objectifs, la première étant le fait de vouloir casser la routine avec de nouvelles expériences sexuelles. La seconde est de consentir à satisfaire les désirs inassouvis de son ou sa compagne et éviter l’adultère.

Les raisons qui poussent à tester le candaulisme diffèrent cependant d’une personne à une autre. Il s’agit notamment d’une manière de booster sa libido, en prenant plaisir à voir son partenaire à l’acte.

Dans ce cas, le choix de la troisième personne se fait en fonction des goûts de celui ou celle qui regarde afin de satisfaire ses fantasmes. À noter que cette pratique peut renforcer la complicité d’un couple, sachant qu’elle repose avant tout sur la communication.

Quelles conditions instaurer pour se mettre au candaulisme ?

La confiance mutuelle est indispensable pour se mettre au candaulisme. Avant de tenter votre première expérience candauliste, définissez préalablement les limites à ne pas franchir. Si certains veulent carrément voir leur partenaire à l’acte, d’autres considèrent que seuls le flirt et les baisers sont tolérables.

Par ailleurs, le candaulisme se pratique uniquement avec des inconnus et non avec une personne de votre entourage. Cela évite les malaises et les risques d’attachement émotionnel, tout comme la jalousie. Il faut savoir que l’idée n’est pas d’avoir un amant, mais seulement de partager un moment de plaisir. Alors, si vous voulez un peu de piment, respectez ces conditions et testez le candaulisme.

Sexe

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*