Résolvez le mystère du point G

La découverte a donné plus de travail aux hommes. Tous ceux qui se revendiquent bêtes de sexe n’ont eu de cesse de le trouver. Ce fameux point G, ce serait LE point à titiller pour faire jouir la femme au maximum. L’existence de ce fameux point crée des débats. Certains affirment qu’il n’existe pas. En fait, il existe, mais est plus ou moins réveillé chez certaines femmes. C’est comme pour l’orgasme clitoridien par exemple. Certaines femmes n’ont que des orgasmes clitoridiens, tandis que d’autres peuvent en avoir par d’autres moyens. Le point G peut être trouvé et n’être à l’origine d’aucun orgasme du tout.

Comment le trouver ?

Pour ceux, et celles, qui veulent connaître le chemin du bonheur, il est assez facile de repérer le point G. Il n’est pas très évident, car il est caché sur la paroi intérieure du vagin. Il faut donc, paume tournée vers le haut, introduire un doigt, puis le recourber une fois à l’intérieur, et avancer d’à peu près 3cm, soit la longueur d’une phalange. Si le partenaire, ou la femme elle-même a suivi ces instructions, sans ressentir quoi que ce soit de spécial, cela veut dire qu’elle n’y est pas sensible, tout simplement. Il ne s’agit pas d’une anomalie.

Les positions à adopter pour le stimuler

La localisation du point G est mieux connue qu’avant, ce qui permet de varier les façons de l’atteindre. L’utilisation d’un vibromasseur est assez efficace. De même que le vibromasseur, le pénis va atteindre le point crucial, à condition de se trouver dans la bonne cambrure. De ce fait, il existe des positions qui stimulent le point G plus facilement que d’autres. L’Andromaque, pour commencer. La position assise de la femme permet d’atteindre plus facilement la paroi intérieure du vagin. De même, la position de l’Amazone aide à atteindre le point G. L’entrée du vagin est plus accessible lorsque la femme est dessus. Mais pour varier, la position jambes relevées marche aussi très bien. La femme a les jambes levées, mais elle est allongée sur le dos, et l’homme est face à elle. Cette position donne à l’homme une vue imprenable sur le vagin, et lui permet de réguler l’orientation de son pénis, afin d’atteindre le fameux point G.

Adulte

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*